légion du soleil noir Index du Forum
légion du soleil noir
Forum pour l'alliance LSN

légion du soleil noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gilles Simon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion du soleil noir Index du Forum -> Archives -> Archives secteur public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles simon
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Pseudo IG : gilles simon
Coordonnées de la capital : 86 : 4
Points 27 716 Classement 416 éme

Je n'ai pas eu d'alliance encore j'avais choisis de commencer seul, sans alliance, a noter que zganabi et vince89 sont mes cousin et que joho est mon voisin ( ils sont situé sur la même ile que moi )

Beaucoup d'alliance m'ont proposé de se joindre a eux mais beaucoup sont a un niveau trés bas et les autres alliances de m'interessai pas vraiment ( alliance de masse et recrutement a l'arache ) . Je souhaiterai vous rejoindre car vous étes proches de moi et que vous semblez étre une alliance sérieuse. J'ai eu de petit acrochage avec axa ( maintenant terminé ) et avec P P P un peu plus soutenue ^^ Mais je pense que maintenant il n'y a plus vraiment de probléme.

Sinon je suis étudiant en faculté de sport a Saint Etienne, un grand fan de tennis ( comme vous pouvez le voir avec Gilles Simon ! mon joueur de tennis préféré ! ) J'ai 19 j'habite a Saint Chamond prés de Saint Etienne. J'ai commencer ikariam sur le serveur alpha quand le jeux a débuté, j'ai ensuite repris un compte sur le serveur Kappa, et maintenant me voila su ce serveur !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

salut,
pour ma je n'ai pas d'objection.
tu as le nombre de points nécessaire, plus qu'a attendre la réaction de nos dirigeants ^^

spikele
Stranger !

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Je suis également d accord pour que le tennisman rejoigne nos rangs pour autant qu 'axa et PPP n y voient pas d objection.

On peut parfois apprécier d anciens adversaires.

dark warrior
LSN

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

pas de probléme pour moi mais j'insiste sur l'armée 

L_Alchimiste
LSN

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Pas d'objection en ce qui me concerne !

kuchiki
LSN

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

j'adhère sa candidature donc pour moi sa sera oui Smile

P P P
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Bonjour, avant tout merci d'être venu te présenter comme il se doit sur notre forum....

Alors je dirais... VIVE le sport Mr. Green ...
Plus sérieusement, pour ma part tu rentres dans les conditions pour ton adhésion.

Petites questions

-Est ce que tes cousins et ton voisin compte aussi nous rejoindre?
-J'ai remarqué que sur l'ile ou nous sommes voisin, tu ne donnes pas beaucoup aux mines et forets, je ne te blâme pas, je n'ai pas encore donné grand chose par là, mais donnes tu sur tes autres villes?
(juste pour rappeler qu'une des conditions, est de donner^^ )c'est l'avenir du secteur...

Pour ce qui est des accrochages, je ne suis pas rancunier^^

Bien à toi P P P

Altayr
LSN

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Bonjour, je pence que Simon a assé d'experience du jeu et qu'il serais bien de le prendre parmi nous.Donc je vote pour !

bushi
Ministre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

aucune objection
bienvenue^^
bon jeu et continuation dans ton sport Okay

MSN
gilles simon
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Alors pour les mines généralement je donnai pas mal sur les autres serveur. Mais sur les mines ou je suis il y avait un multi compte ( 3 ) et 2 compte donnaient uniquement aux mines ! Donc je voyai pas trop de raison de donnée ... Maintenant ils sont inactif et ont même disparu donc oui je vais donnée dans les mines ^^

Sinon j'adore le pillage mais pour l'instant on a pas énormément de voisin ...

Pour ce qui est de mes autres cousin et de mon voisin je ne sais pas encore, ils sont un peu juste en point !

Si vous avez encore des question je suis pret a y répondre !

selos
Diplomate

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Rien à redire sur la candidature, ok pour moi. 

spikele
Stranger !

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Tout le monde ne s est pas prononcé mais la majorité l emporte et la majorité a décidé d accepter notre nouvel allié Gilles Simon.

Bienvenue à lui donc.

P P P
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon Répondre en citant

Sujet clos= archives^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Gilles Simon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion du soleil noir Index du Forum -> Archives -> Archives secteur public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009